Messages les plus consultés

dimanche 26 février 2012

Lettre de vente Faites des tests

dans le domaine du marketing Internet, il est très important voir impératif de faire des tests afin de faire mûrir votre stratégie accentuer ainsi vos résultats.

Dans le domaine du marketing Internet, il est très important voir impératif de faire des tests afin de faire mûrir votre stratégie et d’accentuer ainsi vos résultats. Un des meilleurs moyen de tester scientifiquement une lettre de vente est d'utiliser des outils appelés "split run test".

 Si vous ne savez pas ce qu'est un "split run test", c'est simple, c'est un script qui engendre un lien qui pointe vers deux lettres de vente différentes ou plus, chacune ayant une différence bien apparente. Lorsqu'on clique sur ce lien, ce script définira quelle lettre de vente envoyer au visiteur et lorsque votre visiteur s'inscrit, votre lettre de vente gagne un point.

 À la fin de la période de test, vous évaluez les points gagnés par chaque lettre, en les comparer au nombre de visites que vous avez reçu et les exprimez en taux de conversion (visites ayant abouti à des ventes et les visites uniques ayant abouti à des ventes) et si un taux dépasse l'autre avec un pourcentage énorme, vous pouvez cassement être sûr qu'a ce moment la, vous avez gagné la partie. Je pense vraiment qu’il est important de faire accorder ceci.

 Je n'ai jamais été en accord avec les méthodes qui changent plus qu'un aspect par lettre de vente. Même simplement quelques mots peuvent avoir un effet considérable sur la vente, particulièrement un des points fort que sont les gros titres et les accroches. Vous pouvez facilement faire un suivi de trois, quatre  cinq lettres de vente différentes ( voir bien plus ) en même temps, ce n'est absolument pas un problème, mais vous devez vous assurez de ne pas changer plus d’une seule apparence par lettre.

 De même, ce qui me pousse encore et toujours à faire des tests, c'est de pouvoir avoir une idée sur  le résultat des changements effectués. Après avoir passé des années à faire de nombreux tests, je me suis aperçu que je pouvais pratiquement pronostiquer l'effet d’un changement sur la lettre de vente avec environ 90 % de précision.

 C'est très bien lorsque vous considérez le nombre d'aspects possible pour une lettre de vente et l’énorme impact que peut avoir un simple mot sur tout le processus. J’ai obtenus cette confiance et cette exactitude uniquement par la pratique. Aucun livre ne peut vous l’apprendre.

 Plus vous ferez de tests, plus vous comprendrez les choses, comme l'agissements de vos lecteurs et le fonctionnement de votre marché, et plus vous arriverez à obtenir de bons résultats, vous allez perdre moins temps et votre lettre de vente vous permettra de faire des profits. c'est une chose que je peux vous assurer !

 Nos compagnons Internautes ont certaines habitudes bien propre à eux mais qui sont parfois étranges et que je n'aurais jamais pu deviner sans une technique de suivi et de test.


Source de l'article : lastationdesaffaires.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire